 
															CONTACT
						tel: +33 781 335 414
Email: contact@yoshi-nails.fr					
HEURES DE TRAVAIL
						Lundi - Vendredi
 08:00 - 16:00					
Avez-vous des questions ?
Prenez contact avec nous via le formulaire.
Questions fréquemment posées
Si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter, nous la corrigerons rapidement. Le moyen le plus rapide de nous contacter est de téléphoner ou d’écrire à l’e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu de la boutique.
Si, pour une raison quelconque, votre paiement a échoué, ne vous inquiétez pas, nous allons y remédier. Contactez-nous, nous vous enverrons un lien pour compléter la transaction. Vous pouvez toujours repasser commande, la commande précédente est annulée après 24 heures.
Nous confirmons chaque commande par courrier électronique. La raison la plus fréquente de non-confirmation est une faute de frappe dans l’adresse électronique.
Le produit que vous souhaitez acheter n’est pas disponible ? Vous pouvez saisir votre adresse e-mail à côté de chaque produit indisponible. Dès que l’article sera à nouveau disponible dans la boutique, vous recevrez immédiatement un e-mail.
